Technologie Cie., Ltd de Hartai

expérience des années 15+

Posséder l'usine, contrôle de qualité strict

Équipe de R&D, service d'OEM &ODM

associé de Confiance-valeur avec TDK etc.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Defuli Co., Ltd

Certificat
De bonne qualité bobine de remplissage sans fil en ventes
De bonne qualité bobine de remplissage sans fil en ventes
Vous fournissez l'excellent service, sur la livraison de temps et qualité stable à nous, nous sommes très heureux de coopérer avec vous !

—— -- Ceyhan Capanoglu

Les produits de haute qualité, le prix concurrentiel et la livraison rapide, j'aime coopérer avec le fournisseur.

—— -- Irène Prado

Bonne qualité, prix raisonnable, la livraison ponctuelle qui est ce qui ai obtenu je de Jeiyip.

—— -- Roy Brett

Je suis en ligne une discussion en ligne

Defuli Co., Ltd

1 2 3 4
Defuli Co., Ltd Defuli Co., Ltd Defuli Co., Ltd Defuli Co., Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Defuli
Chiffre d'affaires : 80 million-90 milllion
Année d'établissement : 2001
Export pc : 80% - 90%

Defuli Cie., Ltd a été établi en 2001, se spécialisant dans la fabrication et la R&D des composants qui sont employés dans la bobine du fil, des systèmes de tension, des machines de textile, de la céramique électrique de précision d'industrie, des produits automatiques de tour, de la fabrication de précision et de la technologie de usinage de jet d'eau. Notre société a plus de 100 employés, incluant presque 20 membres du personnel techniques.  Nos produits principaux sont bobine de remplissage sans fil, bobine d'industion et pièces de rechange pour l'enroulement et la machine textile de bobine.

Avec la force technique forte et l'installation de fabrication professionnelle, nous nous consacrons au développement des composants qui sont employés dans la bobine du fil. Nous avons accumulé une expérience de traitement riche du Profond-traitement de l'alliage superbe-dur, de la gemme en cristal et de la céramique de précision. Notre technologie s'améliore jour après jour. Nous pouvons travailler faisons de divers becs selon les caractéristiques des clients. Les divers produits ont été très utilisés dans divers types de l'électronique, des machines, des textiles et de tout autre équipement. Nos excellentes représentations de produit et qualité fiable ont entièrement répondu à des normes internationales. La norme de qualité d'une des parties de technologie de meulage de précision dépasse même le pair international de niveau.

Après quelques années du développement dans des systèmes de tension d'enroulement de bobine et avec la production de deux séries 10 tendeurs multiples de spécifications, nous avons gagné la reconnaissance des clients, avec un résultat annuel de 5 000 ensembles. En même temps, nous explorons le développement de nouvelles catégories industrielles. Par l'introduction de l'équipement internationalement avancé de machine-outil, nous avons une certaine échelle de production dans le domaine des produits automatiques de tour. Par conséquent, nous avons la capacité d'entreprendre tous les types d'écrou non standard (colonne) et courrier et grandes quantités d'axe traitant avec la qualité du produit stable et fiable.

Nous avons établi un réseau mûr de ventes dans la Chine continentale. En outre, nous avons installé beaucoup de branches sur les marchés régionaux asiatiques. Nos produits ont couvert le marché intérieur, dans l'ensemble d'Asie du Sud-Est, d'Europe et des Etats-Unis aussi bien. La « fourniture des services de haute qualité immédiats pour les clients globaux » est devenue notre but.

Defuli Cie., Ltd est un principal fabricant professionnel des bobines d'air de précision et des bobines de remplissage sans fil. Nous avons plus d'expérience dans des industries du monde 500 de portion que toutes les autres sociétés en Chine. Nous prenons la fierté en perfectionnant notre production et en installant des normes de qualité pour l'industrie. En outre, nous espérons fournir des caractéristiques et une satisfaction plus à valeur ajoutée pour nos clients et nous développer avec eux à l'avenir.

Nos produits incluent les bobines auto-adhésives, bobines d'appartement et tout autre air love pour les circuits électriques, électronique grand public, produits des véhicules à moteur, RFID, produits industriels de contrôle et d'autres produits.


 

Coordonnées
Defuli Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Connie

Téléphone: 86-769-86016320

Télécopieur: 86-769-86372427

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Defuli Co., Ltd

15+ years experience

Own factory, strict quality control

R&D team, OEM &ODM service

Trust-worth partner with TDK etc

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Defuli Co., Ltd

Certification
Good quality Wireless Charging Coil for sales
Good quality Wireless Charging Coil for sales
I'm Online Chat Now

Defuli Co., Ltd

1 2 3 4
Defuli Co., Ltd Defuli Co., Ltd Defuli Co., Ltd Defuli Co., Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Defuli
Annual Sales : 80 million-90 milllion
Year Established : 2001
Export p.c : 80% - 90%

Defuli Co.,Ltd. was established in 2001, specializing in the manufacture and R & D of the components which are used in coil of wire, tension systems, textile machinery, electrical industry Precision Ceramics, automatic lathe products, precision machining manufacture and water jet technology. Our company has more than 100 employees, including nearly 20 technical staff members.  Our main products are wireless charging coil, industion coil and spare parts for coil winding and textile machine.

With strong technical force and professional processing equipment, we devote ourselves to the development of the components which are used in coil of wire. We have accumulated rich processing experience in the Deep-processing of super-hard alloy, Crystal Gem and Precision Ceramics. Our technology is improving day by day. We can tailor make various nozzles as per customers' specifications. Various products have been widely used in various types of electronics, machinery, textiles and other equipment. Our product excellent performances and reliable quality have fully met international standards. The quality standard of one of the parts of precision grinding technology even exceeds international peer level.

After a few years of development in coil winding tension systems and with the production of two series 10-multiple specification tensioners, we have gained customers' recognition, with an annual output of 5,000 sets. At the same time, we are exploring the development of new industrial categories. Through the introduction of internationally advanced machine tool equipment, we have a certain production scale in the field of automatic lathe products. Therefore, we have the ability to undertake all types of non-standard nut (column) and post and large quantities of shaft processing with stable and reliable product quality.

We have established a mature sales network in mainland China. Besides, we have set up many branches in the Asian regional markets. Our products have covered the domestic market, throughout Southeast Asia, Europe and the United States as well. "Providing immediate high-quality services for global customers" has become our goal.

Defuli Co., Ltd is a professional leading manufacturer of precision air coils and wireless charging coils. We have more experience in serving world 500 industries than any other companies in China. We take pride in perfecting our production and setting up quality standards for the industry. Furthermore, we hope to provide more value-added features and satisfaction for our customers and grow with them in the future.

Our products include Self-adhesive Coils, Flat Coils and all other Air Coils for Electric Circuits, Consumer Electronics, Automotive Products, RFID, Industrial Control products and other products.


 

Contact Details
Defuli Co., Ltd

Contact Person: Ms. Connie

Tel: 86-769-86016320

Fax: 86-769-86372427

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)